Evènement

Fashion Réunion 2018

• Le palaxa - Cité des Arts

L’événement mode incontournable de l’année est de retour !

Nous vous donnons rendez-vous dans un lieu mythique de La Réunion, où la culture et l’art règnent en maître: la Cité des Arts à Saint-Denis, dotée d’un équipement culturel unique dans l’Océan Indien par sa conception et sa dimension.

Pour la seconde édition de la FASHION RÉUNION, une dizaine de boutiques du Nord de l’île participera au plus grand défilé de l’année et vous présentera leurs plus belles collections de fêtes, portées par nos mannequins de prestige (comprenant d’anciennes Miss Réunion). De nombreux photographes de mode seront présents…

Le défilé se déroulera dans la grande salle du FANAL, transformée en Fashion Show, avec une scène avancée, des sièges de part et d’autre du podium, et en face.

TROIS AMBASSADRICES

Pour cette seconde édition de la FASHION REUNION, nous aurons l’honneur d’accueillir trois ambassadrices de charme : Tatiana Silva, Flora Coquerel, et Valérie Bègue.

SAVE THE DATE

Réservez déjà votre soirée du mardi 11 décembre 2018 à partir de 20h30 à la CITÉ DES ARTS.
Un show exceptionnel et un cocktail dînatoire vous seront proposés par l’agence MISS AGENCY.
La soirée de la MODE RÉUNIONNAISE: un événement à ne pas rater!

Tatiana Silva

La belle Tatiana est une présentatrice d’origine belge.
Élue Miss Belgique 2005, elle travaille actuellement comme présentatrice météo pour les chaînes françaises TF1 et LCI. Depuis la rentrée 2018, elle présente l’émission 90' Enquêtes sur TMC, en remplacement de Carole Rousseau. Elle a aussi participé à Danse avec les stars2017.

Elle est également ambassadrice d'UNICEF Belgique ainsi que d’Handicap International.

Tatiana Silva présentera cette FASHION REUNION 2018.

PRÉSENTATRICE MÉTÉO ET D’ÉMISSIONS - AMBASSADRICE UNICEF BELGIQUE

Flora Coquerel

Le 7 décembre 2013, Flora Coquerel a vu sa vie basculer. Ce jour-là, elle a été élue Miss France 2014 et a donc été couronnée par Marine Lorphelin. Depuis, la jeune femme de 24 ans profite de sa notoriété pour mener à bien l'un de ses grands projets, son association Kelina, fondée il y a quatre ans, pour venir en aide aux populations du Bénin, pays d'origine de sa maman.

L'objectif, c'est l'ouverture d¹une maternité au Bénin pour répondre à l'urgence locale avec moins d'une sage-femme pour 20 000 habitants. Afin de récolter des fonds, l’ancienne reine de beauté a organisé un gala de charité le vendredi 5 octobre 2018.

MODEL – ENTREPRENEUR – MISS FRANCE 2014

Marraine de l’association KELINA

Valérie Bègue

A La Réunion, elle est chez elle. Elue Miss Réunion 2007, puis Miss France2008, Valérie Bègue continue à faire parler d’elle dix ans plus tard.

Mannequin à ses débuts, égérie de plusieurs marques, présentatrice, comédienne -elle a joué au théâtre-, Valérie Bègue est toujours heureuse de revenir dans son île. Elle défilera à la FASHION REUNION.

COMÉDIENNE – PRÉSENTATRICE – MISS FRANCE 2008

Réserver en ligne