Théâtre

FEstival Sa M'Aim- Journal d'une femme de chambre

• Théâtre Lucet Langenier

Journal d'une femme de chambre avec la participation de la compagnie Les 5 d'à côté

Synopsis :

La lutte des classes vue par l’œil avisé de Célestine, une femme de chambre qui sait s’adapter en toutes circonstances, surtout quand elles sont horizontales ! Si vous croyiez naïvement que l’exploité valait mieux que l’exploiteur, il va falloir revoir vos classiques !!! Il n’y en a pas un pour racheter l’autre dans cette galerie de portraits hauts en couleur.

Adpate de : OCTAVE MIRBEAU
Adaptation : SABBATTA
Avec : SABBATTA

Durée : 1h - 12 ans et +

Le Festival :

7 ! On en est à la 7ème édition ! Sa m’aim prend de la bouteille !

La FNCTA-UROI, la ville de Saint Pierre, la Région Réunion, la DRJSCS, les comédiens, les techniciens et les bénévoles et le photographe s’associent pour faire de Sa m’aim le rendez-vous incontournable du théâtre amateur de la Réunion.

Dans un monde qui se resserre, les Rencontres de Théâtre Amateur Sa m’aim représentent une bouffée d’oxygène, un lieu de parole libérée où la créativité prend le relais sur la norme et le cadre.

Sa m’aim est la vitrine de la création amateur de qualité à la Réunion. Elle est riche et elle mérite qu’on s’y intéresse.

Il y en a pour tous les goûts et de nombreuses pièces proposées sont écrites par des auteurs de la Réunion. Sa m’aim est le seul festival amateur libre et sans enjeu de la Réunion et à ce titre, il est incontournable.

Réserver en ligne